Télémètre Buschnell

Les télémètres Buschnell sont ce qu’il se fait de mieux sur le marché, avec les télémètres Bosch et Leica. Vous bénéficiez d’une technologie irréprochable et d’une qualité de vision parfaite.

Que ce soit pour la chasse et le golf, vous ferez le bon choix avec un télémètre Buschnell, mais il faut savoir qu’ils ne sont généralement pas donnés. Certains modèles commencent à 50 €, et vous vous en satisferez peut-être dans un premier temps. Mais très rapidement, vous voudrez passer au modèle supérieur, comme au télémètre FUSION 1600 ARC Binoculaire, un petit concentré de technologie que j’ai eu le bonheur de tester.

Le Fusion 1600 ARC allie le meilleur des jumelles Bushnell avec la technologie des télémètres. Elles ne sont pas plus grandes ou plus lourdes que des paires de jumelles standards, et disponibles en 42mm 10x et le 12x 50mm. Chaque détail est magnifié avec un contraste et une clarté étonnante. À la simple pression d’un bouton, vous obtenez la distance exacte de votre cible, située de 10 à 1600 mètres. Une portée extraordinaire pour un si petit appareil !

Le Bushnell Yardage Pro Medalist Télémètre laser est pas mal non plus. Plutôt orienté golf, ce télémètre est autorisé en tournoi de golf et doté de la technologie PinSeeker, qui vous permet une acquisition aisée du drapeau en ignorant les cibles potentielles dans le fond. Vous sortez votre télémètre de la poche, vous visez et ça y est ! en quelques secondes la distance s’affiche. Vous aidera à faire rapidement baisser votre index !

http://www.youtube.com/watch?v=IRzWoUT-4pg

Vous pouvez retrouver ces deux télémètres et beaucoup d’autres encore sur Amazon, où vous pourrez lire des avis d’utilisateurs également. Si l’envie vous prend d’en acheter (et ça ne saurait tarder), vous trouverez également les meilleurs prix sur Amazon a priori, c’est là que le choix est le meilleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *