Télémètres Bosch

Les télémètres Bosch sont parmi les meilleurs télémètres existant sur le marché. Ils fournissent une mesure très précise, sont solides et résistants, faciles à manipuler. Bref, toute l’expertise de la marque Bosch dans des télémètres !

Cependant, il existe différents types de télémètres Bosch et il vaut mieux ne pas vous tromper avant de faire votre achat.

Le Bosch PLR 25 est un très bon télémètre dans différentes catégories. Il fournit une mesure de la distance, des surfaces, des volumes. Très simple à utiliser, vous obtenez la mesure que vous désirez en quelques clics. Un très bon télémètre de façon générale si vous ne savez pas vraiment quoi acheter.

Le télémètre laser Bosch PLR 50 offre une simplicté record et permet de mesurer des objets jusqu’à 50 m. Il comporte des fonctions pratiques d’addition et soustraction, de mémorisation et de mesure continue. Grand affichage numérique visible offrant une bonne lisibilité des résultats de mesure. La prise en main est facile et confortable. Fourni avec une pochette de protection, toujours un bon télémètre bien qu’un peu plus cher que le précédent.

Le télémètre GLM 150 BOSCH est dans la catégorie supérieure. Utilisé par les professionnels, il offre tout ce que offrent les télémètres précédents mais en mieux, avec des fonctionnalités ajoutées. Par exemple, il possède un grand écran rétro-éclairé, un chassis optique en céramique et des lentilles en verre pour une précision inaltérable au cours du temps (votre télémètre durera plus longtemps). Possède aussi de nombreuses fonctions de mesure indirecte pour une mesure plus adaptée à l’interieur.

Vous pouvez retrouver tous ces télémètres Bosch et d’autres encore sur Amazon, où ils sont généralement vendus au meilleur prix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *